Financements

Financements

EMS Sport Business School a pour finalité de favoriser l’épanouissement de personnalités autonomes et responsables, capables de choix libres et éclairés. Exalter l’enrichissement intellectuel, émotionnel et interculturel de chacun est une de nos priorités.

Nous savons combien il peut être difficile pour un jeune bachelier d’intégrer une grande école. Les concours coûtent excessivement chers et les sélections d’inscription sur dossier sont drastiques.

Notre but est de donner une chance aux jeunes diplômés, débordant de talent et passionnés de sport, d’intégrer une école capable de leurs apporter une vraie perspective de carrière professionnelle à l’issue de leur formation.

 

Droits de scolarité

Droits-de-scolarité

 

Il existe 3 moyens de financer la formation :

 

1. Fonds propres

2 modes de règlement possibles :

  • Paiement comptant par chèque ou virement.
  • Paiement par chèque en 3 fois sans frais selon échéancier (encaissement à la signature de la convention, le 1er novembre 2019 et le 1er mars 2020).

 

2. Alternance

Nos étudiants en alternance signent un contrat de professionnalisation avec l'entreprise qui les accueille. Il s’agit d’un contrat de travail qui permet d’alterner périodes d’activité en entreprise et périodes de formation.

L’alternance représente un double avantage :

  • Elle permet d’acquérir une expérience professionnelle et de favoriser l'insertion dans le monde du travail.
  • La formation est généralement prise en charge par l’entreprise et l’alternant perçoit une rémunération.

 

< 21 ans 65% du SMIC
Entre 21 et 25 ans 80% du SMIC
> 26 ans 100% du SMIC

 

3. Prêt étudiant auprès de notre banque partenaire BNP Paribas

BNP Paribas est partenaire d'EMS Sport Business School et fait profiter nos étudiants d'avantages préférentiels sur les principaux services dont ils peuvent avoir besoin durant leurs études : crédit, carte bancaire, assurances... Faites-nous part de votre demande de financement, nous vous accompagnerons dans vos démarches.
BNP Paribas
Categories